Une question ? Appelez-nous au 06 58 70 60 05

Le drainage lymphatique

Une silhouette allégée grâce au drainage lymphatique.

drainage

Si tu as un surpoids localisé au niveau du bas du corps, avec culotte de cheval, cellulite, problème circulatoire, genoux un peu gras et chevilles enflées, que malgré une bonne hygiène de vie combinant activité physique et alimentation adaptée tu te sens toujours aussi engorgée et lourde, alors c’est pour TOI !

Qu'est ce que le système lymphatique ?

Le système lymphatique est un système assez méconnu, et pourtant tu n’imagines pas à quel point il est important d’en prendre soin et de faire très attention à ce qu’il fonctionne correctement puisqu’il a pour mission, entre autres, de transporter 75% des déchets que nos cellules laissent sur le bord de la route.

C’est te dire s il est primordial dans une démarche forme, santé et silhouette que ton système lymphatique fonctionne correctement.

Notre santé physique, mentale et émotionnelle dépend de la capacité de notre corps à faire circuler non seulement le sang mais aussi le liquide lymphatique.

Le système lymphatique constitue un système de transport secondaire, qui ne possède pas de pompe. La circulation de la lymphe dépend en effet de la pression du système circulatoire et de l’effet de massage des muscles.

En quoi consiste le drainage lymphatique ?

Le rôle des ventouses

Si la circulation de la lymphe est mauvaise, nos fonctions vitales s’affaiblissent et notre corps s’intoxique; fatigue, prise de poids, jambes lourdes, cellulite, chevilles et genoux engorgés, jambes en poteau en sont les conséquences sur ta silhouette.

Les ventouses dont les bienfaits sont multiples : améliore l’état des jambes, désengorge la rétention d’eau, diminue la cellulite, aide à la perte de poids, mais est aussi efficace pour les problèmes de migraines, d’acné, de couperose, de troubles du sommeil, de fatigue général et j’en passe !

Grâce à de légères pressions sur différentes zones stratégiques du circuit lymphatique pour pomper le liquide puis grâce à des manœuvres en glissement pour activer la circulation en remontant tout son circuit, le drainage accélère jusqu’à 10 fois le flux lymphatique !

Et ça se voit illico presto !

Après la séance, tu as une énorme envie de pipi ! Et tu as du mal à t’arrêter ! Ton urine est hyper colorée et odorante (ce sont les toxines)

De plus, tu ressens tout de suite une sensation de bien-être, de légèreté et la sensation d’être dégonflée !

Et tu sais quoi ? Le drainage lymphatique est une méthode reconnue auprès des scientifiques, ça prouve son efficacité non ?

Le massage ventouse peut soutenir efficacement le système lymphatique en relançant la circulation du fluide lymphatique, et en même temps donner un «coup de pouce» au système immunitaire.

Lorsque le soin est fait  d’une manière douce et aimante le résultat est toujours positif et apporte un grand moment de détente et de lâcher prise.

Je conseille un protocole d’au moins 10 séances suivies, à raison de 1 séance par semaine.

VOUS VOULEZ UN CONSEIL, PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ?

APPELEZ MOI AU 06 58 70 60 05

Je me déplace à votre domicile avec tout le matériel professionnel destiné à la réalisation de la hijama, des massages cupping etc…